Le premier fois nous avons rendu une visite à Fatimata à Oak Creek, j'étais un peu nerveux avant la visite comme je ne savais pas ce que je m'attends. Selons les documentaires que nous avons vus dans la classe, j'avais l'impression que les femmes peuvent être très timides, et je me suis inquiété que la communication va devenue très difficile.
J'ai été agréablement surprise quand nous avons été joyeusement accueilli. Fatimata est très sympathique, et elle rit fréquemment et facilement. Elle était expressive et éloquent et c'était souvent nous qui ont eu du mal à nous exprimer en français, mais elle était toujours patient avec nous. Il est difficile à la considerer comme une victime - elle est forte, authoritative avec ses enfants et elle se semble contente avec sa vie quotidienne.
Nous ne voyons pas son conjoint, et je ne pense pas qu'il est approprié à lui demander.
Nous avons essayé de chercher un temps fixe pour visiter chaque semaine, mais il était un peu difficile, particulièrement avec les schedules différentes de ses enfants. J'espère que nous aurions l'opportunité de travailler avec ses enfants aussi les prochaines fois.
No comments:
Post a Comment