Je pense que l'idée d'utiliser le technologie et les outils médiatiques est excellent, particulièrement pour les jeunes réfugiés qui aiment utiliser leur portables autant que les jeunes Américaines. Il est un phénomène très importante parce qu'il est une porte naturelle pour ces jeunes à la société dans laquelle ils vivent.
Le project le plus simple et donc faisable est l'utilisation de photographie à dire une histoire. Avec le photographie, les jeunes peuvent montre une audience leur vie quotidienne, leurs perspectives et leurs opinions. Ils n'ont pas même besoins d'un caméra - avec Instagram et Facebook, ils peuvent prendre et partager les photos de leur vie quotidienne avec leur portable, avec des captions. Ca va lui donner un voix et une source d'inspiration. Surtout, ils vont gagner un sens de communauté dans la société nouvelle.
Un autre project qui peuvent être faisable est la production d'un film qui suivre une jour dans la vie d'un jeune réfugié. Le film peut mettre en place un moyen de comprendre la vie dans un contexte personnelle, réaliste et sans sensationnalisme. L'audience peut gagner un meilleur compréhension de ses difficulté et ses opinions, et forme un perspective plus complet environ les issues environs l'intégration.
No comments:
Post a Comment